Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'espoir
Newsletter
2 abonnés
14 novembre 2016

Salon du livre jeunesse - la baie des livres - à Saint-Martin-des-Champs

Je serai présent le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2016 au salon du livre jeunesse "La baie des livres"  Saint-Martin-des-Champs.

Mon frère et moi tiendrons un stand pour présenter, vendre et dédicacer le livre "Mariad".

Alors venez découvrir mon livre (roman fantastique d'anticipation).

 

http://www.labaiedeslivres.com/wp-content/uploads/2016/06/bandeau2016.jpg

 

Numérisation_20161111

 

Publicité
Commentaires
Trait d'espoir
  • La principale vocation de ce blog est de présenter mes écrits et mes autres créations ainsi que de faire découvrir à la fois des auteurs connus comme des écrivains en devenir que j'apprécie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité