Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait d'espoir
Newsletter
2 abonnés
15 février 2017

Salon du livre - Cloître-Saint-Thégonnec -

Voici un article dans le journal.

cloitre st thego

 

 Une photo de notre stand

photo cloitre st thego

 

 

Dimanche 19 février 2017 de 10h à 18h.

 

Je serai content de vous rencontrer au salon du livre au Cloître-Saint-Thégonnec et de vous dédicacer mon livre Mariad.

 

Numérisation_20161111

 

 

 

 

Numérisation_20170215 (3)

Publicité
Commentaires
Trait d'espoir
  • La principale vocation de ce blog est de présenter mes écrits et mes autres créations ainsi que de faire découvrir à la fois des auteurs connus comme des écrivains en devenir que j'apprécie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité